VISITEZ NOTRE SITE DE FENG SHUI
        www.centrefengshui.com

FORMATIONS À VENIR

PAUSE DE MIEUX-ÊTRE...

CHRONIQUES DU MOIS

SANTÉ ET MIEUX-ÊTRE…

EXPLORER LES ARCHIVES AKASHIQUES

Les archives akashiques sont un entrepôt de tout ce qui n'a jamais pu survenir dans l'Univers. Chaque pensée, chaque impression ou chaque action est conservé dans ces archives, auxquelles on peut accéder sur demande. Il s'agit d'une mémoire collective dans laquelle nous pouvons tous puiser lorsque nous avons besoin de renseignements. En effet, elles contiennent non seulement les dossiers personnels de chacun, mais aussi les dossiers de toutes les familles, tribus et pays. On les a décrites comme étant "un incroyable ordinateur psychique".

FENG SHUI

Pour améliorer l'ÉNERGIE DE VOTRE DEMEURE..et votre énergie

Connu en Occident surtout depuis le tournant des années 1990, le Feng Shui est une pratique millénaire dont l'objectif est de faire en sorte que les bâtiments soient situés, conçus et aménagés de manière bénéfique pour les gens qui y vivent et y travaillent, et ce, à divers plans : santé, bonheur, prospérité, spiritualité, etc. Le terme Feng Shui est composé des mots chinois vent (Feng) et eau (Shui), image de mouvement et d’équilibre entre ce qui disperse et ce qui retient.

Les règles du Feng Shui découleraient, dit-on, d'une minutieuse observation des relations entre l'humain et son environnement, ayant débouché sur des préceptes dont on a pu vérifier et revérifier la véracité au cours des siècles. Évidemment, la prémisse est que les gens se portent mieux, physiquement et psychiquement, dans un environnement sain et harmonieux! À partir de là, on peut raffiner à l’infini…

De façon générale, le Feng Shui n'est pas une pratique où l'on prétend pouvoir soigner ou guérir des maladies, mais on croit volontiers que des interventions judicieuses dans l'aménagement immédiat peuvent contribuer à un retour à la santé ou au maintien de celle-ci

soin2