GUIDANCE DE L'ÂME
 

Lorsque l’âme  se réincarne, elle semble frappée d’amnésie pour ce qui est des existences antérieures comme si un voile abattu sur sa mémoire.

Même si nous nous incarnons pour des raisons spécifiques, que nous possédons une histoire ou un vécu karmique, un passé qui remonte peut-être à la nuit de temps, mais n’en sommes pas conscients. Cela peut paraître  un peu injuste puisque nous pourrions croire que si nous avions conscience de ces existences passées et des choses que nous avons à corriger, le parcours serait simplifié et notre évolution facilitée? Nous ne le croyons pas.

En fait, nous croyons plutôt que c’est une véritable bénédiction que nous ne nous rappellerons pas toutes nos vies antérieures, puisque cela permet à notre conscience de repartir à neuf chaque fois sans porter le fardeau de nos fautes passées.

Essayons d’imaginer quelques instants seulement, comment nous pourrions vivre avec le souvenir d’actes répréhensibles, commis dans une ou plusieurs vies antérieures. Aucun individu normalement constitué ne pourrait longtemps supporter le poids de ses fautes et de son inconduite, sa vie deviendrait rapidement un véritable cauchemar. Imaginons les complications, l’état de confusion qui en résultait.

Il deviendrait impossible de faire le moindre geste car toutes les expériences passées nous tireraient d’un côté ou de l’autre. Il deviendrait impossible de faire la différence entre nos expériences récentes et celles de nos autres vies. Nous sentons littéralement paralysés par le flux incessant d’informations contradictoires et souvent culpabilisantes.

Il est écrit que ceux ou celles qui ignorent l’histoire sont condamnés à la répéter. Mais attention, il ne faut pas non plus vivre exclusivement dans le passé. Notre passé, n’est utile que dans la mesure où il nous permet de comprendre et de réaliser nos objectifs personnels, qu'il nous offre l’occasion de cheminer et de progresser spirituellement pour que nous devenions un meilleur être humain afin de passer à une autre étape.

Il nous faut donc nous concentrer sur le présent parce que c’est ici  et maintenant que nous pouvons agir, que nous pouvons commencer à régler nos dettes karmiques et préparer notre avenir.

Ceci étant dit, il faut aussi reconnaître qu’il serait tout à fait logique, pour ne pas dire inconséquent, de se priver de certains souvenirs de nos vies antérieures pourvu que nous sachions en tirer profit.

 
RÉGRESSION SPIRITUELLE

Il existe plusieurs façons de visiter nos vies antérieures, de tenter traverser le voile entre notre présent et le passé afin de saisir certains aspects de notre existence, de comprendre le pourquoi et le comment  de certains évènements ou de certaines situations que nous sommes appelés à vivre parfois avec difficulté. Ces façons sont autant de méthodes et de techniques, certaines simples, d’autres plus élaborées, mais dont l’efficacité a été établie par tous ceux et celles se consacrent à l’étude de la réincarnation et à l’investigation de la régression et, par conséquent, des vies antérieures.

Une des méthodes la plus utilisée est l’hypnose spirituelle. On ne peut parler de cette technique sans mentionner le livre intitulé à la recherche de Bridley Murphy, de Morey Bernstein, qui est incontestablement l’ouvrage qui a le plus contribué à faire connaître le concept de réincarnation au grand public tant il frappait notre imaginaire. Au fil de nombreuses séances, l’histoire de la petite fille fut relatée avec les détails : Bridley  Murphy vécut de 1798 à 1854, et les descriptions de son milieu et de son entourage étaient précises et détaillées; par exemple le langage et le vocabulaire utilisés par Mme Simmons lorsqu’elle était en transe, correspondaient précisément à la langue parlée à cette époque.

Pour tout dire, la régression sous hypnose, qui ne dépassait jamais le stade de vie dite réelle, devint  même un outil de travail pour les psychothérapeutes. En effet, ceux-ci découvrirent que, dans certains cas, la régression sous hypnose permettait au client de confronter certains traumatismes et, par le fait même, de résoudre des problèmes jusque-là insolubles.


Le but de la Régression spirituelle est de connaître vos vies antérieures ainsi que votre mission de vie.

Découverte de vos vies antérieures

La régression de la vie antérieure vous permettra d’accéder directement à l’une de vos vies antérieures qui influencent votre vie actuelle. Cette séance vous aidera à mieux comprendre votre vie présente et les raisons de certains évènements que vous avez vécus durant cette vie,  à relâcher ou dénouer des émotions ou blocages qui proviennent d'autres vies. C’est là que le voyage commence vraiment. Tout au long de votre voyage, votre praticien vous accompagne, vous guide et vous fera ainsi voyager dans l’espace-temps de votre incarnation, tout en vous rassurant lorsque la situation pourrait exiger. Notez que vous pouvez quitter cet univers à n’importe quel moment et vous rappeler tous les détails que vous voulez.
  
Mission de vie

Apprendre sur sa mission ou son contrat d'âme fait partie de l'essence de la régression dans l'entre les vies. L’entre les vies est le moment que votre âme quitte votre corps et sur le point de réincarner. Vous serez ainsi capable d’entrer en contact avec vos guides spirituels et vous pourrez, grâce à leurs conseils avisés et protecteurs, apprendre des choses essentielles sur comment améliorer votre vie. Il s’agit d’une expérience très profonde qui fait partie intégrante de toute régression spirituelle. Durant cette séance, vous pouvez préparer de 5 à 15 questions sur votre mission, sur votre vie, sur les personnes qui sont importantes pour vous (vivants ou décédés). Vous obtiendrez les réponses précises à vos questions grâce au contact de votre guide spirituel.
 
Forfait de consultation

Découverte de vos anciennes vies
Durée : deux heures et trente minutes
Forfait : 150$

Mission de vie
Durée : deux heures et trente minutes
Forfait : $150  
 

POUR RENDEZ-VOUS: 514-814-5301