SOIN ÉNERGÉTIQUE

APPROCHE EFT

(technique de libération émotionnelle)

Le soin énergétique l’EFT (Emotional Freedom Techniques) vous aidera à vous libérer des fardeaux émotionnels qui contribuent à votre mal-être et qui vous rendent si malhabile ou malheureux dans certaines circonstances. Les obstacles qui vous ont empêché d’avancer par le passé ne sont pas insurmontables. Même si vous avez connu de longues années de frustrations et de stagnations, vous ferez des progrès rapides (voire fulgurants) en recevant les soins en EFT.

 

Quelle que soit notre situation, nous avons besoin de résultats rapides avec une méthode sûre, qui ne crée pas de dépendance, ni d’effet secondaire indésirable. Nous avons besoin d’une méthode facile, efficace, que nous pouvons pratiquer nous-mêmes en toute autonomie et qui nous libère enfin de ce carcan d’émotions négatives.


Les soins EFT sont sûres, douces et naturelles. Ils misent sur le pouvoir du système énergétique de l’organisme pour traiter les problèmes associés aux troubles émotionnels. Chacune peut influer positivement sur les manifestations corporelles de la perturbation émotionnelle, de la douleur et de la maladie, et permet d’équilibrer le fonctionnement général de l’organisme. Ces soins simples et pourtant puissants peuvent servir dans toute situation difficile.
 
Les soins énergétiques EFT sont efficaces dans les situations suivantes :

, Colère

. Frustrations
. Peur
. Phobie
. Deuil
. Manque d’estime
. Anxiété
. Stress
. Douleurs physiques
. Problème de poids
. Dépendance affective
. Insécurité
. Manque d’énergie
. Manque de confiance
. Peine
. Insomnie
. Problèmes financiers
. Solitude
. Dépendances (alcool, drogue, cigarette etc.).

. Timidité
. Traumatisme et abus
. Peur de parler en public
. Angoisses
 

EFT, cette approche globale du corps humain exclut donc:
 

-  toute interprétation psychiatrique, psychologique ou médicale.
- tout diagnostic ou prescription médicale. En aucun cas cette pratique naturelle ne peut se substituer à un quelconque traitement, suivi médical ou thérapie.